https://www.ispeech.org/text.to.speech

PRIORITÉS STRATÉGIQUES 2015 – 2019

Notre plan stratégique sert de feuille de route pour guider notre travail sur plusieurs années. Caractérisé par une forte concentration sur les besoins des membres, des familles et du personnel de VITA, notre plan inclut la recherche de nouvelles possibilités de partenariat, la mise en place de pratiques de gouvernance de pointe et la définition d’une trajectoire de durabilité financière à long terme. Notre plan repose sur notre mission, notre vision et nos valeurs, qui nous aident à cibler nos actions et nos comportements tout en travaillant à la réalisation des objectifs stratégiques énumérés ci-dessous.

Orientation stratégique 1: Répondre aux besoins des membres – de manière innovante et rentable

  • Donner la priorité aux membres, de les transformer en partenaires de planification et de trouver de nouvelles et meilleures façons de répondre à leurs besoins.

Orientation stratégique 2: Répondre aux besoins complexes et diversifiés de nos membres en matière de logement.

  • Comme vous le savez, les besoins de nos membres évoluent et nous devons explorer de nouvelles options de logement innovantes qui continueront de leur fournir un environnement de vie sûr, sécurisé et respectueux.

Orientation stratégique 3: Assurer la viabilité financière de VITA.

  • Cela fait référence à la nécessité de sécuriser notre avenir en utilisant au mieux les ressources humaines et financières, en explorant de nouvelles possibilités de financement et en nouant des partenariats avec d’autres pour générer une efficacité opérationnelle.

Orientation stratégique 4: Devenir partenaire et collaborer pour la croissance et le leadership du secteur.

  • Travailler en partenariat avec d’autres acteurs des secteurs du développement et de la santé pour renforcer notre capacité collective à répondre aux besoins de plus en plus complexes des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, un double diagnostic et une maladie mentale chronique, afin qu’elles puissent accéder aux soutiens dont elles ont besoin.

Orientation stratégique 5: Leadership grâce à une gouvernance solide.

  • Un leadership fort est essentiel à notre succès. Nous devons renforcer l’influence et l’impact du conseil d’administration de VITA auprès de nouvelles recrues qui possèdent l’expertise, l’expérience et le courage nécessaires pour défendre de nouvelles façons de penser afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Orientation stratégique 6: Développer des processus et des compétences internes robustes pour soutenir la croissance.

  • Nous devons permettre aux employés de VITA de se surpasser en mettant en place les outils, processus et systèmes appropriés pour améliorer la communication, soutenir le développement des compétences et accélérer la croissance et la satisfaction professionnelles.